[NEW] Nouvelle collection SCHOLL automne/hiver 2016

une

La collection automne-hiver Scholl est arrivée ! De nouveaux modèles toujours aussi confortables qui vous accompagneront au bureau comme en balade ou à la maison ! Voici notre sélection, pour elle et pour lui.

 

Au bureau

Rendez-vous, réunions, dossiers à terminer : la journée n’est pas de tout repos… sauf pour vos pieds !

Pour lui : Pagaio, une élégante paire de mocassins marrons, dont la semelle rembourrée permettra d’assurer la journée sans avoir mal au dos !

Pour elle : l’automne ne saurait être fêté par une autre paire de chaussures que des bottines ! Le très chic modèle Orelle jouit de la technologie Scholl Memory Cushion, une semelle qui ne s’affaisse pas et accueille le pied avec toujours la même fermeté.

              pagaio     orelle

 

En ville

Une balade en ville, un restau en amoureux ou une course au centre commercial : vous ne pouvez pas vous passez de ces paires urbaines !

Pour elle : les bottes imperméables New Vestman sont parfaites pour la pluie (et la neige !) avec un tissu respirant et encore une fois la technologie Scholl Memory Cushion, qui compense les pressions de la journée.

Pour lui : les sneakers Yoria Laces ont une belle allure sportswear, sont confortables et stables grâce à leur semelle extérieure antidérapante et une semelle intérieure qui amortit les chocs.

 new-vestmann          yorialaces

 

A la maison

La journée est finie, vous pouvez enfin rentrer et troquer vos chaussures pour de confortables chaussons !

Pour elle : une petite ballerine moelleuse avec des rubans romantiques : le modèle Frou Frou, c’est le comble de l’adorable ! Ultra légères, elles sont doublées à l’intérieur pour des soirées bien au chaud.

Pour lui : la mule Brandy est simple mais élégante. La technologie Bioprint soulage les douleurs de genoux et permet un confort absolu.

froufrou       brandy

Retrouvez la collection SCHOLL Automne-Hiver 2016 sur CyberParapharmacie !

newco_scholl

À propos de l'auteur

1 commentaire

Vous pouvez poster des commentaires dans ce post.

Poster une réponse