Chute des feuilles, oui mais…

Fall Girl - Beauty Model Woman With Orange Autumn Leaves Hairstyle

A chaque saison ses paysages et leur beauté qui nous régale les yeux. Qui dit nouvelle saison dit nouvelles promenades en solitaire ou en famille pour découvrir la nature changeante et nourrir notre esprit d’images somptueuses.

Si l’automne est associé aux changements de couleurs des arbres et à la chute des feuilles, celle des cheveux, elle, on préfère l’éviter. Malheureusement, les agressions qu’ils subissent suite au changement de temps et à la fatigue les fragilisent et provoquent leur perte.

Adieu cheveux, adieu sex-appeal ? Absolument pas ! Heureusement, des capsules de compléments alimentaires aux shampoings en passant par les ampoules de lotion, vous n’avez que l’embarras du choix pour maintenir votre crinière en pleine forme.

Voici un échantillon du meilleur de ce qui s’offre à vous en la matière.

 

Les capsules de compléments alimentaires 

.

.

 QuinoralKlorane, Quinoral Antichute Capillaire :

Ces compléments alimentaires composés d’extrait de quinoa, de quinquina, d’huile de pépin de courge et enrichis en vitamine A, E, B1, B2, B3, B6, B8 et Zinc apporteront vitalité, densité et vigueur à vos cheveux et reconstruiront la kératine de ceux-ci.

Vous n’aurez qu’à consommer une capsule de chaque sorte tous les matins pour obtenir un effet époustouflant.

.

furterervitalfanRené Furterer, Vitalfan Antichute Progressive – Chute progressive LOT de 3 boîtes 90 capsules :

Ces capsules associent les bienfaits d’actifs végétaux avec les vitamines B6, B8, E et le Zinc pour redonner leur densité naturelle à vos cheveux.

Un comprimé pris chaque matin vous permettra d’atteindre votre but en boostant votre chevelure de rêve.

.

.

 

Les shampoings

.

 

AlphactifCorine de Bruynes, Item Alphactif Shampoing, shampoing fortifiant – fl 200ml :

Ce shampoing permet le renouvellement cellulaire et protège le cuir chevelu ainsi que la tige capillaire des agressions extérieures.

Il permet le nettoyage de vos cheveux tout en douceur et pourra donc être utilisé en complément et relais d’un soin antichute afin de maximiser les bénéfices de celui-ci.

.

.

Les lotions

.

RF80René Furterer, Traitement antichute concentré :

Cette lotion à base de produits naturels tels que ginseng et huiles essentielles de citron et de sauge va booster la pousse de vos cheveux et ralentir la chute de cheveux réactionnelle.

Une ampoule, appliquée une fois par semaine raie par raie, montrera les bénéfices de cette cure de jouvence dès le premier mois.

Veillez bien à ne pas rincer le soin afin de permettre une action efficace et prolongée. Pas d’inquiétude, aucune apparence ou sensation de cheveux gras ne se fera ressentir.

.

DucrayDucray, Chronostim – Lotion capillaire antichute jour et nuit – coffret :

Cette lotion est caractérisée par la présence de deux flacons dans le coffret.

L’un vous permettra de limiter la chute de cheveux durant la journée tandis que l’autre favorisera une repousse bienvenue durant votre sommeil.

L’application de 7 pulvérisations sur votre cuir chevelu quotidiennement jour et nuit le premier mois permettra d’enrayer le processus de chute. Une fois cette étape accomplie, il vous suffira de continuer le soin 3 fois par semaine pour permettre une repousse fructueuse et voir des résultats dès 2 mois d’utilisation.

Tout comme la première, cette lotion ne se rince pas et n’est ni grasse ni collante.

 

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour maintenir votre chevelure en pleine forme.

Quelle option vous correspondra le mieux ?

À propos de l'auteur

Poster une réponse