Préparer son corps à l’été pour moins de 70€

Fotolia_15080880_S

Le 21 mars est passé : les températures se font plus douces, le soleil réchauffe à nouveau, les terrasses retrouvent leurs amateurs et on se surprend à avoir de folles envies de baignade… Pas de doute, l’été pointe le bout de son nez ! Mais il reste encore quelques mois avant de pouvoir se ruer à la plage, alors autant en profiter et ne rien laisser au hasard quand le moment de siroter des cocktails sur le sable sera venu !

Notre challenge aujourd’hui : trouver de quoi prendre soin de son corps avant l’été sans se ruiner !

Etape 1 : « bye bye l’hiver ! »

Après ces 4 mois de froid et de mauvaises toxines, il est temps de décrasser un peu tout ça. Le printemps est souvent la période des régimes détox, des cures de jus, des jeûnes… Nettoyer son corps oui, mais sans se mettre en danger !

On mise sur un draineur : le Draineur Nature Détox de Santé Verte, complément alimentaire à boire, agira sur la détoxification de votre corps grâce au chlorella, combinée à l’action minceur du sureau noir. Au programme : on se sent bien et on mincit !

Etape 2 : anticiper l’arrivée du soleil

On ne vous apprend rien, le soleil est un des pires ennemis de notre peau. La protéger lors des expositions, c’est bien. La préparer quelques mois avant, c’est mieux !

Pour ça, on fait le plein de bêta carotène : des carottes (ou melons, poivrons, brocolis…) à gogo, une cure de 2 mois de Vitalfan Solaire par Furterer et encore un peu de patience…

Etape 3 : faire la peau à la cellulite

Pendant que notre bikini nous fait de l’œil dans le placard, notre miroir nous rappelle que nous sommes aussi des mammifères qui font des réserves pendant l’hiver. Pas de secret : des habitudes alimentaires saines et un peu de sport sont efficaces contre la cellulite.

Mais certaines zones plus tenaces ont besoin d’un petit coup de pouce. La Body Huile Minceur Cellule Infiltrée de Nuxe aidera le ventre et les hanches à atténuer l’effet capitonné de la peau, dû à l’engorgement des tissus. Retrouvailles avec votre maillot dans 5, 4, 3, 2, 1…

Etape 4 : une peau clean

Ne mentez pas, on est toutes comme ça : l’hiver, on a tendance à se laisser aller niveau pilosité… Mais qui dit beaux jours, dit ballerines et là, ça ne pardonne plus, on s’y remet.

Mais avant ça, on optimise notre peau avec un bon gommage. 1 à 2 fois par semaine, on exfolie – en douceur, mais efficacement – notre corps et notre visage avec le Gommage Intégral d’Uriage. Confort optimal avant l’éradication des poils : tout doit disparaître !

Etape 5 : des cheveux « ready to go »

Les pulls en laine qui électrisent, les écharpes qui emmêlent, le froid qui casse… Pas de quartier pour vos pauvres cheveux qui sont bien contents, eux aussi, de retrouver les beaux jours. Après un rude hiver qui n’a épargné personne, il est temps de chouchouter votre crinière afin de lui redonner vie !

Et quoi de mieux qu’un baume au beurre de mangue pour ça ? 2 à 3 minutes, il ne faut pas plus au Baume capillaire après shampoing nutritif de Klorane pour séduire vos pointes abîmées et leur faire retrouver le sourire…

 

Verdict :

Photo article 1

À propos de l'auteur

1 commentaire

Vous pouvez poster des commentaires dans ce post.

Poster une réponse